C’était une nouvelle étape pour nos filles. Surtout pour les cadettes qui étaient pour la première fois dans un Championnat de France en Trophée Fédérale A. Nos minimes ainsi que nos cadettes ont eu des enchainements assez difficiles qu’elles ont maitrisés honorablement.
Mais elles savent aussi que les chutes d’engins n’ont pas leur place dans un Championnat de France. Malheureusement une chute dans chaque ensemble les a fait arriver à la 15ème place pour la minime et à la 20ème place pour les cadettes.
Je peux dire que les portes sont ouvertes pour nos filles en ce niveau A et qu’avec beaucoup de patience et de travail elles pourront accéder à des résultats meilleurs dans les années à venir.
Un grand merci à leurs parents qui nous ont soutenues énormément de tous les points de vue et enfin, au président du club qui était à nos côtés et qui nous a permis, encore une fois comme tous les ans, que ce beau et enrichissant déplacement puisse avoir lieu.
Adriana
Elles étaient vraiment jolies à regarder et bien synchro. Malheureusement, 2 difficultés n’ont pas été prises en compte.
Luc